Des moyens efficaces pour rester en sécurité à l’ère du COVID-19

Il est difficile de nier que nous vivons une époque dangereuse. Entre une pandémie active, des fusillades de masse régulières et des niveaux de polarisation intenses, le simple fait de se protéger contre le danger personnel peut sembler une bataille sans fin. Bien qu’il soit facile de comprendre pourquoi tant d’entre nous ne se sentent pas en sécurité, il est beaucoup plus facile que vous ne le pensez de vous mettre à l’abri du danger. Donc, si vous recherchez la sécurité à long terme à l’ère du COVID-19, les précautions suivantes devraient vous être utiles.

Se faire vacciner contre le COVID-19

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi le COVID-19 était la troisième cause de décès aux États-Unis en 2020. Compte tenu de la nature hautement infectieuse de ce nouveau coronavirus et de l’aversion de millions d’Américains à modifier leur comportement de quelque manière que ce soit, il était naturel que les États-Unis deviennent la capitale mondiale du COVID-19. Heureusement, nous sommes aussi la capitale mondiale de la vaccination, du moins en ce qui concerne la disponibilité. Parce que tant d’Américains refusent de se faire vacciner gratuitement et facilement, le pays dispose actuellement de plus de vaccins qu’il ne sait quoi en faire.

Plutôt que de faire partie du problème, mettez un point d’honneur à faire partie de la solution. Si vous n’avez pas encore reçu votre vaccin COVID-19 – et si vous ne souffrez pas d’une maladie qui vous empêche de vous faire vacciner – prenez soin de se faire vacciner dès que possible. Les vaccins sont administrés gratuitement dans un grand nombre d’établissements médicaux et de pharmacies, ce qui vous permet de ne pas vous soucier du coût ou de l’accessibilité. Une vaccination complète vous apportera une protection considérable contre une infection grave et mortelle par le COVID-19, ce qui peut contribuer à accroître votre sécurité personnelle, ainsi que celle de votre entourage.

N’interagissez pas avec des individus dangereux

Bien que très efficaces pour prévenir les infections graves et mortelles, les vaccins COVID-19 ne sont pas des boucliers magiques contre le nouveau coronavirus. Comme c’est le cas avec tous les vaccins, les infections accidentelles sont tout à fait possibles. Ceci, ajouté au fait que les personnes vaccinées peuvent toujours propager des particules virales, est la raison pour laquelle même ceux d’entre nous qui sont entièrement vaccinés doivent continuer à se protéger. se masquer en public et prendre d’autres précautions de bon sens.

Pour une sécurité maximale, vous devez éviter les interactions avec les personnes qui refusent de se faire vacciner ou de prendre toute autre précaution contre le nouveau coronavirus. Ces personnes peuvent tenter de faire passer leur manque d’intérêt pour une question de choix personnel, mais si leur  » choix personnel  » implique de mettre activement d’autres personnes en danger, il n’y a aucune raison que vous le suiviez. Vous ne devriez pas mettre votre propre sécurité – et celle de tous ceux que vous côtoyez – en danger parce que certaines personnes sont trop mal informées et/ou carrément égoïstes pour prendre des précautions de base en pleine pandémie.

Évitez les armes d’assaut

Le COVID-19 n’est pas la seule crise de santé publique qui sévit aux États-Unis. Les armes à feu étant plus accessibles que jamais, la violence armée reste un problème majeur dans la majeure partie du pays. Quel que soit votre point de vue personnel sur les droits des armes à feu, le deuxième amendement de la loi sur les armes à feu a été adopté. clause préliminaire fait pas garantir le droit des citoyens privés de posséder des armes d’assaut – des armes qui ne devraient être utilisées que sur le champ de bataille et dans le cadre d’opérations militaires. Malheureusement, bon nombre des pires fusillades de masse de ces dernières années ont impliqué l’utilisation d’armes d’assaut, qui n’auraient jamais dû être accessibles aux tireurs en premier lieu.

La violence armée étant devenue une menace si répandue, il est impératif que vous preniez des mesures pour éviter d’en être victime. Cela implique de se tenir à l’écart des armes d’assaut, de ne pas fréquenter les individus dangereux connus pour posséder de telles armes et d’éviter les zones où des fusillades ont eu lieu.

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi tant d’entre nous se sentent constamment en danger. Avec la pandémie de COVID-19 qui fait rage, les fusillades de masse qui se produisent avec une régularité alarmante et divers autres dangers qui se répandent, la prudence est vraiment devenue le nom du jeu. Il incombe donc à ceux d’entre nous qui accordent de l’importance à la sécurité personnelle de prendre des mesures de précaution et de s’efforcer activement de se mettre à l’abri du danger. Dans l’état actuel des choses, cela peut sembler être une bataille difficile, mais la sécurité ne doit pas être coûteuse, difficile ou encombrante. Quiconque cherche à rester en sécurité dans un contexte de plus en plus dangereux peut bénéficier des mesures évoquées ci-dessus.

Laisser un commentaire