Règles de rencontre : Cannabis et premiers rendez-vous

Il est naturel d’être nerveux pour un premier rendez-vous. Un premier rendez-vous est l’occasion de commencer ce qui pourrait être la relation la plus importante de votre vie. Vous devez avoir des sentiments positifs à l’égard de votre partenaire et vous voulez être sûr de faire une bonne impression qui fera progresser ses sentiments positifs à votre égard. Cependant, le trac du premier rendez-vous peut vous empêcher d’avoir l’air cool et confiant, et si vous ne faites pas attention, vos nerfs peuvent ruiner l’expérience pour toutes les personnes concernées.

Alors, ne serait-ce pas une bonne idée de fumer un peu d’herbe avant ?

Les règles de la drague n’interdisent pas strictement la consommation de cannabis avant un rendez-vous, mais il est important de tenir compte de votre situation particulière avant de vous allumer. Voici

Connaissez-vous bien votre partenaire ?

À moins que le cannabis ne soit toute votre vie – par exemple, vous possédez un dispensaire ou une plantation, ou vous êtes chroniqueur pour High Times ou Merry Jane – ce n’est généralement pas une bonne idée de vous présenter comme un stoner lors d’une première impression. Bien que les attitudes à l’égard de la consommation de cannabis soient en train de changer, vous ne pouvez pas être sûr de la façon dont quelqu’un réagira en apprenant que vous consommez de l’herbe régulièrement, il est donc préférable de garder ce détail dans votre poche jusqu’à ce que vous ayez une meilleure idée de ce qu’ils diront et feront.

Cependant, si vous allez à un rendez-vous avec un ami de longue date qui est déjà au courant de votre habitude du haschisch, vous pouvez discuter de la possibilité de vous défoncer ensemble à l’avance. Même s’il choisit de ne pas participer, il ne sera pas aussi surpris si vous vous présentez à votre rendez-vous défoncé – mais il est presque certain qu’il ne sera pas non plus particulièrement impressionné.

Que faites-vous lors de votre rendez-vous ?

Les rendez-vous traditionnels, comme le dîner et le cinéma, peuvent être plus faciles à apprécier si vous êtes défoncé, mais ce ne sont pas vraiment des endroits appropriés pour être défoncé. Il en va de même pour les rendez-vous actifs, comme les randonnées, ou ceux qui impliquent un événement quelconque, comme les cours de cuisine ou les visites de musées. En général, on attendra de vous que vous participiez à la conversation et à l’activité, et vous devrez faire preuve de perspicacité pour avoir l’air cool et avoir une valeur romantique.

Il y a des rendez-vous pour lesquels se défoncer est l’événement principal. Par exemple, si vous allez observer les étoiles, apporter un peu de kush pour le partager pourrait être un geste réfléchi et significatif. Si tu emmènes ton rendez-vous à votre dispensaire préféré à Chicagoil n’y a aucune raison de ne pas se défoncer avant. Si vous ne pouvez pas passer quelques heures sans fumer et que vous savez que votre rendez-vous sera prêt à le faire, vous pouvez proposer un cadre dans lequel il est logique de se défoncer.

Qu’espérez-vous obtenir de votre rendez-vous ?

Vous n’avez pas besoin de faire une bonne première impression si vous ne vous souciez pas de la réussite de votre premier rendez-vous. Peut-être qu’un membre de la famille vous a organisé un rendez-vous, et que vous n’avez aucun intérêt à poursuivre un avenir romantique avec votre partenaire. Il se peut également que vous ne recherchiez qu’une seule chose et que votre partenaire en fasse autant. Si le rendez-vous est plutôt un précurseur d’un coup d’éclatvotre rendez-vous ne sera probablement pas particulièrement dégoûté par l’odeur de l’herbe.

Il est important de noter que ce n’est pas parce que vous n’êtes pas intéressé par un rendez-vous ou que vous avez certaines attentes quant à son résultat que votre partenaire les partage ou qu’il est approprié d’être impoli ou de ne pas tenir compte de ses sentiments. Vous pouvez contacter votre partenaire à l’avance pour connaître son sentiment, afin d’éviter tout malentendu et toute blessure potentielle.

A quel point êtes-vous nerveux ?

Habituellement, une personne envisage de consommer de l’herbe avant un premier rendez-vous pour tenter de maîtriser les papillons qui agitent son ventre. L’herbe est souvent présentée comme un remède contre l’anxiété – mais il faut savoir que même un peu trop d’herbe entraînera une augmentation radicale de la paranoïa et même une escalade de la panique. Loin d’atténuer le trac du premier rendez-vous, la consommation de cannabis pourrait faire monter en flèche vos pensées et vos émotions, donnant à votre rendez-vous l’impression que vous êtes au mieux incroyablement étrange et au pire totalement névrosé. En général, il est préférable de pratiquer des techniques d’apaisement pour maîtriser ses nerfs avant un premier rendez-vous qu’à prendre n’importe quelle substance.

Les premiers rendez-vous sont généralement importants. Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir vous défoncer avant un premier rendez-vous, vous devriez probablement attendre la fin du rendez-vous pour le faire.

Laisser un commentaire